Les mots égarés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réactions de Balade intime avec une sorcière

4 participants

Aller en bas

Réactions de  Balade intime avec une sorcière Empty Réactions de Balade intime avec une sorcière

Message  Ergowyn Lun 4 Oct - 1:27

Bon ben maintenant que j'ai osé... à vous ! Commentaires, questions, réactions, conseils ?
Ergowyn
Ergowyn
Lettre

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême beaucoup, Bretagne un peu parfois...

http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de  Balade intime avec une sorcière Empty Re: Réactions de Balade intime avec une sorcière

Message  Cerise Lun 4 Oct - 11:49

Beaucoup aimé; tout en subtilité vraiment très agréable à lire.
Cerise
Cerise
Lettre

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

http://bakanolife.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de  Balade intime avec une sorcière Empty Re: Réactions de Balade intime avec une sorcière

Message  Ollaf Lun 4 Oct - 14:12

Très sympathique à lire en effet. On se laisse prendre dans le rythme et les pensées de l'héroïne.

Je te dirai juste de faire attention, il y a quelques fautes d'orthographes qui trainent.
Après au niveau histoire tu t'engages sur un récit propices aux stéréotypes. Je ne sais pas comment est la suite mais je me permets de te mettre en garde à ce sujet. On peut les utiliser mais encore faut-il avoir conscience qu'on le fait pour mieux s'en éloigner. Cette dernière remarque reflète mon point de vue, tu en fais ce que tu veux Wink
Ollaf
Ollaf
Lettre

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de  Balade intime avec une sorcière Empty Re: Réactions de Balade intime avec une sorcière

Message  Writer Mar 5 Oct - 10:28

On sent vraiment une maîtrise du sujet sans pareille.
Tu allies à ça avec beaucoup de naturelle ta sensibilité ici très féminine et une grâce qui ne fait qu'écho à la première. Continues ? Smile
Writer
Writer
Lettre

Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de  Balade intime avec une sorcière Empty Re: Réactions de Balade intime avec une sorcière

Message  Ollaf Ven 5 Nov - 20:53

Alors, autant j'ai adoré la première partie autant la seconde je n'ai pas accroché du tout. J'attendais plus une action que des pensées intimes. Un peu déçu sur ce coup là.

Votre avis les gens ?
Ollaf
Ollaf
Lettre

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de  Balade intime avec une sorcière Empty Re: Réactions de Balade intime avec une sorcière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum