Les mots égarés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment partager vos écrits.

Aller en bas

Comment partager vos écrits. Empty Comment partager vos écrits.

Message  Loup d'Espoir Dim 3 Oct - 21:21

Ce sous-forum est spécialement dédié à nos chers membres qui désirent partager avec tous leurs créations (et je les encourage tous d'ailleurs à le faire). Ce forum étant avant tout un lieu d'échange, quelques règles simples doivent être suivies pour que ce soit clair et simple pour tous.

Voici la procédure :
1/ Ouvrir un nouveau sujet dans ce sous-forum avec un titre suivant ce modèle : créations/œuvres/écrits/autre nom explicite de *votre pseudo*
2/ Il n'y a qu'un sujet par personne. Si vous avez plusieurs textes, il faut les mettre dans un même sujet les uns en dessous des autres en cliquant sur "Répondre".
3/ Ouvrir un sujet dans le forum Vos mots critiques avec un titre suivant ce modèle : Réaction sur *le titre du que vous avez donné en 1/*. De ce fait, il y a un sujet où vous serez seuls à poster pour vos écrits, et un sujet pour les réactions, questions, discussion autour pour tout le monde.
4/ Vous pouvez ouvrir votre sujet sans demandes dès que vous le voulez.. Faites attention cependant, si je vois plusieurs sujets ouverts par une même personne dans ce forum, et que j'ai eu une journée de cours assez horrible, je risque de supprimer sans sommation (ce qui pourrait être embêtant si vous n'avez pas de sauvegardes). x)
5/ N'oubliez pas les règles d'éthique du forum : les textes érotiques sont peut-être sympathiques, mais interdits.

Merci de bien suivre cette mini-procédure, qui permettra de rendre les choses claires. Et faites-nous le plaisir de partager vos bébés ! Pour une fois qu'on peut =P !
Loup d'Espoir
Loup d'Espoir
Lettre

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum